Les Sessions acoustiques

Avec les Coccinelles, nous nous sommes dits qu’il serait agréable d’aller à la rencontre de notre public d’une manière à la fois décalée et intimiste… Alors nous avons imaginé de décliner nos spectacles en version quasi-acoustiques.

Avec une fiche technique réduite au strict nécessaire, et une forme dans sa plus simple expression, les versions acoustiques se dépouillent de tous leurs artifices et se concentrent sur l’essentiel : des mots, des sons, et un vrai moment de partage.

Pour l’instant, seul le concert « De ma fenêtre, je vois… » est décliné en version acoustique. Dans un avenir relativement proche, nous projetons d’être en mesure de proposer le conte « Un Chat en Hiver » dans une forme allégée, adaptée aux endroits plus petits et/ou moins équipés, tels que les médiathèques, salles de classe, et autres endroits où la musique et le conte peuvent trouver une place.

A ce propos, savez vous que les particuliers eux même peuvent accueillir le spectacle? Et oui… Les Coccinelles dans les Chaussettes proposent même des « Concerts à l’appart »…

Si ça vous intéresse : jetez un oeil sur ce mode d’emploi !

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :