Les Spectacles

De l’énergie, de de la poésie, de la douceur ou de l’animation…

Des Coccinelles dans les Chaussettes propose deux spectacles bien différents l’un de l’autre :

Chacun de ces spectacles a une identité artistique qui lui est propre, ainsi que des contraintes techniques (ou des déclinaisons acoustiques) pensées pour s’adapter à (presque) toutes les situations.

Acoustique, amplifié, lieu non équipé, scène conventionnelle, avec ou sans lumière… Les Coccinelles répondent à vos problématiques de programmation tout en proposant un travail artistique engagé envers le jeune public…et sa famille !

Des textes travaillés avec soin, un instrumentarium original (clarinette basse, guitare, trompette, percussions corporelles, machines…), une palette esthétique large et variée (chanson, hiphop, rock, ska, reggae…). Autant d’invitations pour emmener votre public vers d’autres horizons…

A noter : le concert est d’ores et déjà disponible en version acoustique (concert à l’appart, live entre les livres…). Le Conte devrait se voir décliné de la même manière dès la fin 2020, début 2021.

Un Chat en Hiver

D’une durée de 55 minutes, alternant conte et chansons sur un rythme enjoué, « Un Chat en Hiver » est un Conte musical où le vivre ensemble et l’amitié sont mis à l’honneur… 

De Ma Fenêtre, je vois…

D’une durée variable (30 à 55 minutes),  » De ma fenêtre, je vois… «  nous emmène à la fenêtre de notre chambre. Et l’on se surprend à observer ce que l’on voit tous les jours sans plus y prêter attention… Autant de vie qui nous entoure et dont nous perdons parfois de vue la richesse et l’importance.

Sessions acoustiques

Avec une fiche technique réduite au strict nécessaire, et une forme dans sa plus simple expression, les versions acoustiques se dépouillent de tous leurs artifices et se concentrent sur l’essentiel : des mots, des sons, et un vrai moment de partage.


Une envie de Coccinelle ?

Besoin de sur-mesure?


Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :