De ma fenêtre (je vois…)

Concert pour s’émerveiller du monde qui nous entoure…

Dernière création de la compagnie « Des Coccinelles dans les Chaussettes », le spectacle « De ma fenêtre, je vois » s’adresse aux enfants à partir de 4 ans ainsi qu’à leur familles.

D’une durée variable (30 à 55 minutes), cette formule concert nous emmène à la fenêtre de notre chambre. Et l’on se surprend à observer ce que l’on voit tous les jours sans plus y prêter attention. Les arbres, les animaux, le ciel… autant de vie qui nous entoure et dont nous perdons parfois de vue la richesse et l’importance, autant d’occasions de jouir notre sensibilité et de redécouvrir notre propre richesse intérieure. De chansons en anecdotes, de personnages en petites histoires, on redécouvre la beauté du vivant et le bien que cela nous fait.

Le concert est un moment joyeux et convivial, où les enfants sont invités à participer en chantant, en faisant des percussions corporelles, en bruitant certaines chansons… Il peut même faire l’objet d’un atelier spécifique en amont, pour que les enfants puissent monter sur scène pour interpréter un ou deux morceaux avec les artistes.

Du répertoire intimiste à l’électronique Dance Floor, préparez vous à guincher : on vous amène des coccinelles dans les Chaussettes !

Pour en savoir plus, jetez une oreille sur ces quelques extraits audio :

Vivre au Zoo

Pas Content !

… ou téléchargez les documents en cliquant ci dessous :

  • La Fiche Technique « De ma Fenêtre (je vois…) »
  • Le Flyer « De ma Fenêtre (je vois…) »

Quelque chose manque? Vous n’avez pas trouvé votre bonheur?

Dites nous ce que l’on peut faire pour vous !

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :