Une petite pensée…

Une petite pensée pour tous les petits et grands qui vivent cette fin d’année si particulière…

De notre coté, après avoir dû annuler un certain nombre de représentations du « Chat en Hiver » en Novembre, nous avions réussi à sauvegarder – grâce à la complicité bienveillante de la municipalité de Méricourt – une succession de 4 représentations les 15 / 16 / 17 décembre.

Après le point Covid et les annonces du jour, nous savons à présent que nous finirons l’année 2020 sans plus avoir l’occasion de vivre ces moments de partage affectif et émotionnel, qui forment l’essence même de notre métier.

Alors que nous sommes en pleine résidence dans cette si jolie salle de l’espace Culturel de La Gare de Méricourt, où nous préparions de quoi adoucir cette fin d’année marquée par le Covid, nous avons une pensée pour toutes les petites frimousses qui sauront – nous en sommes sûrs – trouver des ressources pour passer un Noël plein d’imaginaire ; et avec qui nous aurions aimer rêver, rire, chanter un peu…

Qu’à cela ne tienne ! Donnons nous rendez vous en 2021 pour repartir de plus belle et prendre notre revanche sur cette mauvaise farce que le sort nous a réservé.

Haut les coeurs, et joyeux Noël à tous !

En attendant, quelques photos de résidence… Et encore un grand merci à Françoise, Marie Jo, Singrid et Anael pour leur accueil !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :